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QUESTIONS FRÉQUENTES

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Comment puis-je commander?

Toute notre collection est sur la boutique en ligne. Vous pouvez commander le nombre de colis souhaité en l'ajoutant au panier. Dans le panier, vous verrez un aperçu de votre commande.

Toi Identifiez-vous ou créez un compte. Ensuite, vous indiquez les options d'expédition et de paiement souhaitées. Après avoir terminé ces étapes, vous recevrez automatiquement une confirmation par e-mail de notre part dans quelques minutes à l'adresse e-mail indiquée. N'avez-vous pas reçu cet e-mail? Ensuite, affichez d'abord votre boîte e-mail indésirable. Si vous ne l'avez pas reçu ici non plus, vous prenez Contactez-nous. 

Quel est le statut de ma commande?

Vous recevrez d'abord un e-mail automatique avec la confirmation de commande de votre commande. Après avoir expédié votre commande, vous recevrez un e-mail avec le lien de suivi et de traçabilité de DHL.
Si votre adresse de livraison est dans le Groot-Amsterdam, nous apporterons votre commande avec nos chauffeurs Paco. Vous pouvez supposer que nous livrerons dans les 24 heures, sauf indication contraire sur la boutique en ligne. Dans le cas peu probable où ce ne serait pas le cas, nous vous contacterons toujours. Si vous avez choisi de récupérer votre commande, vous recevrez un e-mail lorsqu'elle sera prête pour vous dans notre entrepôt. Vous pouvez ensuite récupérer votre commande du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi jusqu'à 15h30.

Les prix sont-ils hors TVA?

Nous sommes un grossiste et utilisons des prix de gros. Tous les prix indiqués sur la boutique en ligne sont donc hors TVA.

Quels modes de paiement existe-t-il?

La boutique en ligne indique les trois options de paiement suivantes:

1.    Directement en ligne. Vous pouvez régler la commande directement et en toute sécurité en ligne via iDEAL, Sofort, PayPal, Maestro, Mastercard, Visa ou Bancontact.

2.    Plus tard sur compte. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec facture à l'adresse e-mail de facturation indiquée. Nous utilisons un délai de paiement de 14 jours net. Prendre Nous contacter si un délai de paiement différent est souhaité. Nous effectuons toujours une vérification de crédit avant la livraison.

3.    Une fois ramassé sur place. Si vous récupérez la commande vous-même dans notre entrepôt du Business Park Amsterdam Osdorp, vous pouvez payer en espèces ou par carte de débit.

Puis-je bénéficier d'une réduction?

Si vous souhaitez acheter plusieurs unités d'un article, la remise sur volume, si disponible, est indiquée sur la boutique en ligne.
Les clients qui se sont inscrits à notre newsletter, sont automatiquement informés via la newsletter par e-mail en cas de promotions spéciales. Avec des demandes spéciales, vous pouvez bien sûr nous contacter Service Clients.

Puis-je ajouter un numéro de bon de commande ou une référence à la facture?

Oui c'est possible. Vous pouvez facilement le faire dans le processus de paiement à la caisse 'Entrez un numéro de référence ici si nécessaire' sous le titre '3. Paiement'. 

Comment commander mon emballage personnalisé?

Dans le menu vous choisissez le type d'emballage que vous recherchez. Ensuite, vous choisissez le modèle, la matière, une couleur, une taille, l'impression et les chiffres. Cliquez enfin sur commander et nous ferons le reste! Avez-vous des questions ou recherchez-vous un emballage imprimé qui ne figure pas dans la liste? Alors contactez nous, nous sommes heureux de vous aider!

Dès que votre commande aura été reçue par nous, nous commencerons à travailler avec elle immédiatement. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail, après quoi nous vous contacterons pour soumettre le dessin à imprimer sur l'emballage. Vous recevrez immédiatement le délai de livraison actuel de notre part. Nous faisons une épreuve numérique avec le design ou le logo que vous fournissez, qui montre clairement à quoi ressemblera votre emballage imprimé. Après approbation de cette épreuve numérique, nous imprimerons votre emballage.

Les prix sont-ils hors TVA?

Nous sommes un grossiste et utilisons des prix de gros. Tous les prix indiqués sur la boutique en ligne sont donc hors TVA.

Hoe weet ik de status van mijn bestelling?

Après approbation du justificatif, une date de livraison prévue est indiquée.

Vous pouvez toujours nous  contacter pour demander l'état de votre commande!

Quelles sont les options de paiement?

Vous pouvez payer par facture avec nous. Après la livraison de l'emballage imprimé, vous recevrez une facture par e-mail. Nous utilisons un délai de paiement de 14 jours ouvrables.

 

Nous effectuons toujours une vérification de crédit avant la livraison. Il se peut qu'un dépôt soit requis.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail, que faire maintenant?

Tout d'abord, jetez un œil dans votre boîte de réception SPAM. Notre e-mail s'est peut-être retrouvé là-bas. Je ne peux pas encore le trouver?  S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Quel est le temps de production de l'emballage?

Nous essayons de livrer votre emballage imprimé le plus rapidement possible. Le délai de livraison exact vous sera communiqué une fois votre commande passée. Certains emballages imprimés peuvent être livrés dans les 10 jours ouvrables, selon l'article souhaité et les spécifications.

Voulez-vous connaître à l'avance le délai de livraison prévu d'un colis? Alors contactez nous.

En tant qu'entreprise multinationale, comment puis-je traiter correctement les bons de commande avec votre administration?

Assurez-vous d'avoir d'abord envoyé les formulaires d'inscription des fournisseurs par e-mail à notre service administratif. Dès que nous avons traité cela, vous pouvez passer une commande via la boutique en ligne et choisir le paiement par acompte.

Avez-vous déjà passé la commande avec paiement par facture et Paco Verpakkingen recevra ensuite votre formulaire d'inscription pour les fournisseurs? Ensuite, nous sommes obligés de facturer 50 € de frais administratifs.

Expédition & Livraison

Avec quel service de messagerie mon emballage sera-t-il livré?


Dans le Grand Amsterdam, nous livrons votre commande avec nos propres chauffeurs. Dans le reste des Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne, nous livrons avec le service de messagerie DHL.

Puis-je également récupérer ma commande?

Oui c'est possible! En concertation, nous nous assurons que la commande est prête pour la collecte le jour convenu.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Après confirmation de votre commande, nous vous contacterons pour vous informer du délai exact de livraison de votre emballage imprimé.

Vous souhaitez connaître à l'avance le délai de livraison prévu d'un colis? Alors contactez-nous.

Quels sont les frais de livraison?

 

Lieu de livraison

 

Frais de livraison

 

les Pays-Bas   

€ 8,95

 

Livraison gratuite aux Pays-Bas à partir de 125 € HT

Amsterdam*

€ 8,95

 

Livraison gratuite à Amsterdam à partir de € 75, - hors TVA

Amsterdam - Le même jour à la maison

€ 25,-

Belgique 

€ 9,95

 

Livraison gratuite en Belgique à partir de 175 €

Luxembourg    € 15,-
Allemagne    € 20,-

 

Les prix ci-dessus sont hors TVA.

 

Vous pouvez également choisir de récupérer votre commande dans notre showroom à Amsterdam. Ceci est possible tous les jours ouvrables, du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi jusqu'à 15h30. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre commande sera prête et que vous pourrez la récupérer.

 

Si votre commande comprend à la fois des articles en stock et des articles avec des délais de livraison plus longs, nous n'expédierons la commande qu'une fois que tous les articles seront en stock. Souhaitez-vous recevoir les articles déjà disponibles plus tôt que les articles avec un délai de livraison plus long? Alors contactez-nous via [email protected] ou via +31(0)20 - 624 03 47.

Nous n'enverrons pas la facture tant que toutes les marchandises n'auront pas été livrées.

Souhaitez-vous que votre commande soit livrée dans un pays autre que celui ci-dessus? Ceci est possible à partir d'une valeur de commande de € 500,-. Les frais d'expédition dépendent du pays vers lequel l'envoi doit être effectué. Alors contactez-nous via [email protected]en.nl ou via +31(0)20 - 624 03 47 pour information.

*Amsterdam: Dans la zone du code postal 1000 t/m 1117

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Les commandes saisies les jours ouvrables avant 15 heures et en stock seront livrées le jour ouvrable suivant. L'état du stock est toujours indiqué dans notre boutique en ligne. Vous serez informé de l'état de votre commande par e-mail. Dans le cas peu probable où la livraison prendrait plus de temps, vous recevrez de nos nouvelles.

 

La livraison le samedi n'est possible que sur consultation.

 

 

Si vos commandes sont constituées d'articles en stock et d'articles avec des délais de livraison plus longs, alors nous n'expédierons pas votre commande tant que tous les articles ne seront pas disponibles. Souhaitez-vous recevoir les articles déjà disponibles plus tôt que les articles avec un délai de livraison plus long? Alors contactez-nous via [email protected] ou via +31(0)20 - 624 03 47.

Les commandes à Amsterdam peuvent-elles être livrées le jour même?

Clients ayant une adresse de livraison dans le Grand Amsterdam (zone de code postal 1000 à 1189) nous pouvons fournir un service supplémentaire en travaillant avec une livraison le jour même. Vous verrez automatiquement cette option dans le panier lorsque vous serez connecté et que votre code postal se trouve dans le Grand Amsterdam.

J'ai plusieurs succursales, comment puis-je indiquer la bonne adresse de livraison?

Vous pouvez ajouter plusieurs adresses de livraison dans votre compte et pendant le processus de commande dans la boutique en ligne. Vous cochez ensuite la bonne adresse commerciale pour chaque commande.

Puis-je récupérer ma commande moi-même?

Oui, vous pouvez récupérer vous-même votre commande dans notre entrepôt du Business Park Amsterdam Osdorp. Dans le processus de commande, c'est l'une des options de coche pour les méthodes d'expédition. Vous recevrez un email de notre part lorsque la commande sera prête dans notre entrepôt, c'est souvent le même jour.

Où est ma commande?

Vous pouvez demander l'état de votre commande, en fonction de l'option d'expédition que vous avez choisie.

 

Chauffeurs Paco, courrier étoile, récupérez votre commande

Veuillez contacter notre service client par chat, par e-mail à [email protected], ou appeler +31(0)20-624 03 47.

 

DHL

Avez-vous reçu un e-mail de notre part vous informant que votre commande a été expédiée avec DHL? Ensuite, vous pouvez trouver un code track-en-trance dans le même e-mail que vous pouvez utiliser pour suivre votre commande. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter DHL via 0900-2222120 (€1.- par appel) ou le formulaire de contact

Quelles sont les options d'expédition?

Il existe plusieurs options d'expédition pour votre commande, en fonction de votre adresse de livraison:

Où aller? Option d'expédition
Dans Amsterdam

Pilotes Paco

Nos propres chauffeurs apporteront votre commande. Commandé avant 15 heures, sera livré le jour ouvrable suivant.

Dans Amsterdam

Courrier étoile

Commandé avant 14h00, livré aujourd'hui avec notre service de messagerie.

Amsterdam, le reste des Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne et le Luxembourg

Ramasser la commande

Vous pouvez récupérer votre commande dans notre entrepôt. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête. Ensuite, vous pouvez le récupérer du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi jusqu'à 15h30.

Reste des Pays-Bas, Belgique, Allemagne et Luxembourg

DHL

Si votre adresse de livraison est en dehors d'Amsterdam, nous expédierons votre commande avec DHL. Commandé avant 15h00 sera livré le jour ouvrable suivant.

 

Retours et annulations

Puis-je retourner l'emballage?

Contactez-nous dans les trois jours ouvrables s'il y a un problème inattendu avec votre emballage sur mesure. Gardez toujours votre confirmation de commande à portée de main. Une solution appropriée est recherchée ensemble.

Puis-je modifier ou annuler des commandes personnalisées?

Pour modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacterNous découvrirons ensuite si des modifications ou des annulations sont possibles.

Comment puis-je retourner la commande?

Il y a plusieurs raisons pour retourner un article. Avez-vous commandé un article et ce n'est pas la taille souhaitée? Ou, en y regardant de plus près, vous ne souhaitez pas utiliser le matériau d'emballage?

Paco Packaging n'est pas difficile de retourner! Vous avez 100 jours pour retourner un article, à condition qu'il ne soit pas utilisé, non endommagé et emballé à l'origine.

Utilisez-nous toujours pour les retours formulaire de retour. De cette façon, nous savons de qui proviennent les produits et nous pouvons traiter l'expédition de retour. Ce formulaire de retour peut être rempli en ligne. Remplissez le formulaire, imprimez-le et joignez-le à votre envoi de retour. 

Sans formulaire de retour nous ne pouvons pas traiter le retour.

Le traitement de votre retour peut prendre de deux à trois semaines. 

Faites attention: envoyer votre colis avec signature pour réception. De cette façon, vous ne courez aucun risque inutile. Dès que nous aurons reçu votre retour en bon état, vous recevrez une note de crédit. Les éventuels frais de port pour la livraison de la commande ne seront pas crédités. Vous pouvez retourner les articles vous-même, vous n'êtes pas lié par un service de messagerie fixe. Les frais de retour sont à votre charge. 

Comment puis-je annuler ma commande?

Avez-vous passé une commande et souhaitez l'annuler? Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone dans les plus brefs délais et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous annulerons la commande dans le système avant son expédition.



Avez-vous déjà reçu la commande? Ensuite, les règles pour un retour s'appliquent. 

Puis-je échanger un article?

Voulez-vous retourner un article et avoir un autre article à sa place? Ensuite, nous considérons cela comme un échange. Contactez Paco Verpakkingen par e-mail ou par téléphone pour une manipulation correcte. Nous annulerons votre ancienne commande, pour laquelle vous recevrez un avoir. Vous devez ensuite passer vous-même la nouvelle commande via la boutique en ligne.

Dans Groot-Amsterdam nos chauffeurs passent pour s'occuper de l'échange. À l'extérieur Groot-Amsterdam vous devez retourner votre ancien vous de commande. Vous ne recevrez pas de note de crédit tant que nous n'aurons pas reçu le colis.

Très important pour cela formulaire de retour à remplir pour que nous puissions savoir que le colis provient de vous. Ce formulaire de retour peut être rempli en ligne. Remplissez le formulaire, imprimez-le et joignez-le à votre envoi de retour. Envoyez votre colis avec signature pour réception. De cette façon, vous ne courez aucun risque inutile.

Demander un échantillon

Comment puis-je demander un échantillon?

Demandez votre échantillon ci-dessous! Nous expédions les échantillons dans un délai de 4 à 5 jours ouvrables.


Faites attention:

- Aucun échantillon n'est disponible pour les articles avec un délai de livraison plus long.

 

- Un seul échantillon peut être demandé par produit.

 

Vous pouvez demander un maximum de trois échantillons. Nous ne traiterons pas les demandes d'échantillons avec plus de trois échantillons.

 

- Nous ne traitons pas les demandes d'échantillons par téléphone ou par e-mail.

 

 

 

Dessins et spécifications d'impression

Quelles sont les spécifications de livraison des imprimés?


Nous aimerions recevoir les fichiers sous forme de fichier vectoriel au format .PDF, .EPS ou .AI. Consultez nos  spécifications de livraison détaillées  pour toutes les informations.

Est-ce que je reçois une preuve d'emballage imprimé?

Oui! Vous recevrez toujours une preuve numérique de notre part. Ce n'est qu'après votre approbation que nous procédons à la production. Cette preuve numérique est gratuite. Afin de pouvoir faire cette preuve, nous avons besoin des fichiers nécessaires (tels que le logo et le design) dans les formats de fichier corrects. Consultez nos spécifications de livraison détaillées pour cela. Souhaitez-vous que nous réalisions le design de votre emballage? Nous pouvons également le faire pour vous moyennant un coût supplémentaire. Veuillez également nous contacter pour cela.

Informations sur la société et affaires

Quel est le numéro de TVA de Paco ID?

Paco ID fait partie de Paco Verpakkingen. Le numéro de TVA de Paco Verpakkingen est NL 8561.46.717 B01.

Quel est le numéro de chambre de commerce de Paco ID?

Paco ID fait partie de Paco VerpakkingenLe numéro de chambre de commerce de Paco Verpakkingen est le 65523016.

Quel est le numéro de compte bancaire de Paco ID?


Paco ID fait partie de Paco Packagingn. Le numéro de compte Rabobank IBAN de Paco Verpakkingen est NL48 RABO 0382 3941 43.

Quels sont les termes et conditions de Paco ID?

Consultez les termes et conditions de Paco ID.

Comment gérez-vous la confidentialité et les cookies?

Consultez la déclaration de confidentialité de Paco ID.

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Le numéro de TVA de Paco Verpakkingen est NL 8561.46.717 B01.

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Le numéro de chambre de commerce de Paco Verpakkingen est le 65523016.

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Le numéro de compte Rabobank IBAN de Paco Verpakkingen est NL48 RABO 0382 3941 43.

Quelles sont les conditions générales de Paco Verpakkingen?

Ouvrez les conditions générales de Paco Verpakkingen.

Comment gérez-vous la confidentialité et les cookies?

Ouvrez la éclaration de confidentialité de Paco Verpakkingen.

Service Clients

Questions sur nos emballages? Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez nous joindre via notre  formulaire de contact . Nous nous efforçons de répondre à tous nos messages dans les plus brefs délais. Vous pouvez également envoyer un courriel à [email protected] ou appeler +31(0)20 624 03 47.

Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus dans notre showroom à Amsterdam.