Imprimez vos emballages rapidement et facilement - +31 20 209 09 06 - [email protected]

QUESTIONS FRÉQUENTES

Commander payer

Comment puis-je commander?

Toute notre collection est sur la boutique en ligne. Vous pouvez commander le nombre de colis souhaité en l'ajoutant au panier. Dans le panier, vous verrez un aperçu de votre commande.

Toi Identifiez-vous ou créez un compte. Ensuite, vous indiquez les options d'expédition et de paiement souhaitées. Après avoir terminé ces étapes, vous recevrez automatiquement une confirmation par e-mail de notre part dans quelques minutes à l'adresse e-mail indiquée. N'avez-vous pas reçu cet e-mail? Ensuite, affichez d'abord votre boîte e-mail indésirable. Si vous ne l'avez pas reçu ici non plus, vous prenez Contactez-nous. 

Quel est le statut de ma commande?

Vous recevrez d'abord un e-mail automatique avec la confirmation de commande de votre commande. Après avoir expédié votre commande, vous recevrez un e-mail avec le lien de suivi et de traçabilité de DHL.
Si votre adresse de livraison est dans le Groot-Amsterdam, nous apporterons votre commande avec nos chauffeurs Paco. Vous pouvez supposer que nous livrerons dans les 24 heures, sauf indication contraire sur la boutique en ligne. Dans le cas peu probable où ce ne serait pas le cas, nous vous contacterons toujours. Si vous avez choisi de récupérer votre commande, vous recevrez un e-mail lorsqu'elle sera prête pour vous dans notre entrepôt. Vous pouvez ensuite récupérer votre commande du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi jusqu'à 15h30.

Les prix sont-ils hors TVA?

Nous sommes un grossiste et utilisons des prix de gros. Tous les prix indiqués sur la boutique en ligne sont donc hors TVA.

Quels modes de paiement existe-t-il?

La boutique en ligne indique les trois options de paiement suivantes:

1.    Directement en ligne. Vous pouvez régler la commande directement et en toute sécurité en ligne via iDEAL, Sofort, PayPal, Maestro, Mastercard, Visa ou Bancontact.

2.    Plus tard sur compte. Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec facture à l'adresse e-mail de facturation indiquée. Nous utilisons un délai de paiement de 14 jours net. Prendre Nous contacter si un délai de paiement différent est souhaité. Nous effectuons toujours une vérification de crédit avant la livraison.

3.    Une fois ramassé sur place. Si vous récupérez la commande vous-même dans notre entrepôt du Business Park Amsterdam Osdorp, vous pouvez payer en espèces ou par carte de débit.

Puis-je bénéficier d'une réduction?

Si vous souhaitez acheter plusieurs unités d'un article, la remise sur volume, si disponible, est indiquée sur la boutique en ligne.
Les clients qui se sont inscrits à notre newsletter, sont automatiquement informés via la newsletter par e-mail en cas de promotions spéciales. Avec des demandes spéciales, vous pouvez bien sûr nous contacter Service Clients.

Puis-je ajouter un numéro de bon de commande ou une référence à la facture?

Oui c'est possible. Vous pouvez facilement le faire dans le processus de paiement à la caisse 'Entrez un numéro de référence ici si nécessaire' sous le titre '3. Paiement'. 

Comment commander mon emballage personnalisé?

Dans le menu vous choisissez le type d'emballage que vous recherchez. Ensuite, vous choisissez le modèle, la matière, une couleur, une taille, l'impression et les chiffres. Cliquez enfin sur commander et nous ferons le reste! Avez-vous des questions ou recherchez-vous un emballage imprimé qui ne figure pas dans la liste? Alors contactez nous, nous sommes heureux de vous aider!

Dès que votre commande aura été reçue par nous, nous commencerons à travailler avec elle immédiatement. Vous recevrez une confirmation de commande par e-mail, après quoi nous vous contacterons pour soumettre le dessin à imprimer sur l'emballage. Vous recevrez immédiatement le délai de livraison actuel de notre part. Nous faisons une épreuve numérique avec le design ou le logo que vous fournissez, qui montre clairement à quoi ressemblera votre emballage imprimé. Après approbation de cette épreuve numérique, nous imprimerons votre emballage.

Les prix sont-ils hors TVA?

Nous sommes un grossiste et utilisons des prix de gros. Tous les prix indiqués sur la boutique en ligne sont donc hors TVA.

Hoe weet ik de status van mijn bestelling?

Après approbation du justificatif, une date de livraison prévue est indiquée.

Vous pouvez toujours nous  contacter pour demander l'état de votre commande!

Quelles sont les options de paiement?

Vous pouvez payer par facture avec nous. Après la livraison de l'emballage imprimé, vous recevrez une facture par e-mail. Nous utilisons un délai de paiement de 14 jours ouvrables.

 

Nous effectuons toujours une vérification de crédit avant la livraison. Il se peut qu'un dépôt soit requis.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande par e-mail, que faire maintenant?

Tout d'abord, jetez un œil dans votre boîte de réception SPAM. Notre e-mail s'est peut-être retrouvé là-bas. Je ne peux pas encore le trouver?  S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Quel est le temps de production de l'emballage?

Nous essayons de livrer votre emballage imprimé le plus rapidement possible. Le délai de livraison exact vous sera communiqué une fois votre commande passée. Certains emballages imprimés peuvent être livrés dans les 10 jours ouvrables, selon l'article souhaité et les spécifications.

Voulez-vous connaître à l'avance le délai de livraison prévu d'un colis? Alors contactez nous.

En tant qu'entreprise multinationale, comment puis-je traiter correctement les bons de commande avec votre administration?

Assurez-vous d'avoir d'abord envoyé les formulaires d'inscription des fournisseurs par e-mail à notre service administratif. Dès que nous avons traité cela, vous pouvez passer une commande via la boutique en ligne et choisir le paiement par acompte.

Avez-vous déjà passé la commande avec paiement par facture et Paco Verpakkingen recevra ensuite votre formulaire d'inscription pour les fournisseurs? Ensuite, nous sommes obligés de facturer 50 € de frais administratifs.

Service Clients

Questions sur nos emballages? Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez nous joindre via notre  formulaire de contact . Nous nous efforçons de répondre à tous nos messages dans les plus brefs délais. Vous pouvez également envoyer un courriel à [email protected] ou appeler +31(0)20 624 03 47.

Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus dans notre showroom à Amsterdam.