Imprimez vos emballages rapidement et facilement - +31 20 209 09 06 - [email protected]

QUESTIONS FRÉQUENTES

Expédition & Livraison

Avec quel service de messagerie mon emballage sera-t-il livré?


Dans le Grand Amsterdam, nous livrons votre commande avec nos propres chauffeurs. Dans le reste des Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne, nous livrons avec le service de messagerie DHL.

Puis-je également récupérer ma commande?

Oui c'est possible! En concertation, nous nous assurons que la commande est prête pour la collecte le jour convenu.

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Après confirmation de votre commande, nous vous contacterons pour vous informer du délai exact de livraison de votre emballage imprimé.

Vous souhaitez connaître à l'avance le délai de livraison prévu d'un colis? Alors contactez-nous.

Quels sont les frais de livraison?

 

Lieu de livraison

 

Frais de livraison

 

les Pays-Bas   

€ 8,95

 

Livraison gratuite aux Pays-Bas à partir de 125 € HT

Amsterdam*

€ 8,95

 

Livraison gratuite à Amsterdam à partir de € 75, - hors TVA

Amsterdam - Le même jour à la maison

€ 25,-

Belgique 

€ 9,95

 

Livraison gratuite en Belgique à partir de 175 €

Luxembourg    € 15,-
Allemagne    € 20,-

 

Les prix ci-dessus sont hors TVA.

 

Vous pouvez également choisir de récupérer votre commande dans notre showroom à Amsterdam. Ceci est possible tous les jours ouvrables, du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi jusqu'à 15h30. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque votre commande sera prête et que vous pourrez la récupérer.

 

Si votre commande comprend à la fois des articles en stock et des articles avec des délais de livraison plus longs, nous n'expédierons la commande qu'une fois que tous les articles seront en stock. Souhaitez-vous recevoir les articles déjà disponibles plus tôt que les articles avec un délai de livraison plus long? Alors contactez-nous via [email protected] ou via +31(0)20 - 624 03 47.

Nous n'enverrons pas la facture tant que toutes les marchandises n'auront pas été livrées.

Souhaitez-vous que votre commande soit livrée dans un pays autre que celui ci-dessus? Ceci est possible à partir d'une valeur de commande de € 500,-. Les frais d'expédition dépendent du pays vers lequel l'envoi doit être effectué. Alors contactez-nous via [email protected] ou via +31(0)20 - 624 03 47 pour information.

*Amsterdam: Dans la zone du code postal 1000 t/m 1117

Quel est le délai de livraison de ma commande?

Les commandes saisies les jours ouvrables avant 15 heures et en stock seront livrées le jour ouvrable suivant. L'état du stock est toujours indiqué dans notre boutique en ligne. Vous serez informé de l'état de votre commande par e-mail. Dans le cas peu probable où la livraison prendrait plus de temps, vous recevrez de nos nouvelles.

 

La livraison le samedi n'est possible que sur consultation.

 

 

Si vos commandes sont constituées d'articles en stock et d'articles avec des délais de livraison plus longs, alors nous n'expédierons pas votre commande tant que tous les articles ne seront pas disponibles. Souhaitez-vous recevoir les articles déjà disponibles plus tôt que les articles avec un délai de livraison plus long? Alors contactez-nous via [email protected] ou via +31(0)20 - 624 03 47.

Les commandes à Amsterdam peuvent-elles être livrées le jour même?

Clients ayant une adresse de livraison dans le Grand Amsterdam (zone de code postal 1000 à 1189) nous pouvons fournir un service supplémentaire en travaillant avec une livraison le jour même. Vous verrez automatiquement cette option dans le panier lorsque vous serez connecté et que votre code postal se trouve dans le Grand Amsterdam.

J'ai plusieurs succursales, comment puis-je indiquer la bonne adresse de livraison?

Vous pouvez ajouter plusieurs adresses de livraison dans votre compte et pendant le processus de commande dans la boutique en ligne. Vous cochez ensuite la bonne adresse commerciale pour chaque commande.

Puis-je récupérer ma commande moi-même?

Oui, vous pouvez récupérer vous-même votre commande dans notre entrepôt du Business Park Amsterdam Osdorp. Dans le processus de commande, c'est l'une des options de coche pour les méthodes d'expédition. Vous recevrez un email de notre part lorsque la commande sera prête dans notre entrepôt, c'est souvent le même jour.

Où est ma commande?

Vous pouvez demander l'état de votre commande, en fonction de l'option d'expédition que vous avez choisie.

 

Chauffeurs Paco, courrier étoile, récupérez votre commande

Veuillez contacter notre service client par chat, par e-mail à [email protected], ou appeler +31(0)20-624 03 47.

 

DHL

Avez-vous reçu un e-mail de notre part vous informant que votre commande a été expédiée avec DHL? Ensuite, vous pouvez trouver un code track-en-trance dans le même e-mail que vous pouvez utiliser pour suivre votre commande. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez contacter DHL via 0900-2222120 (€1.- par appel) ou le formulaire de contact

Quelles sont les options d'expédition?

Il existe plusieurs options d'expédition pour votre commande, en fonction de votre adresse de livraison:

Où aller? Option d'expédition
Dans Amsterdam

Pilotes Paco

Nos propres chauffeurs apporteront votre commande. Commandé avant 15 heures, sera livré le jour ouvrable suivant.

Dans Amsterdam

Courrier étoile

Commandé avant 14h00, livré aujourd'hui avec notre service de messagerie.

Amsterdam, le reste des Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne et le Luxembourg

Ramasser la commande

Vous pouvez récupérer votre commande dans notre entrepôt. Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande sera prête. Ensuite, vous pouvez le récupérer du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 et le vendredi jusqu'à 15h30.

Reste des Pays-Bas, Belgique, Allemagne et Luxembourg

DHL

Si votre adresse de livraison est en dehors d'Amsterdam, nous expédierons votre commande avec DHL. Commandé avant 15h00 sera livré le jour ouvrable suivant.

 

Service Clients

Questions sur nos emballages? Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez nous joindre via notre  formulaire de contact . Nous nous efforçons de répondre à tous nos messages dans les plus brefs délais. Vous pouvez également envoyer un courriel à [email protected] ou appeler +31(0)20 624 03 47.

Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus dans notre showroom à Amsterdam.