Imprimez vos emballages rapidement et facilement - +31 20 209 09 06 - [email protected]

QUESTIONS FRÉQUENTES

Retours et annulations

Puis-je retourner l'emballage?

Contactez-nous dans les trois jours ouvrables s'il y a un problème inattendu avec votre emballage sur mesure. Gardez toujours votre confirmation de commande à portée de main. Une solution appropriée est recherchée ensemble.

Puis-je modifier ou annuler des commandes personnalisées?

Pour modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacterNous découvrirons ensuite si des modifications ou des annulations sont possibles.

Comment puis-je retourner la commande?

Il y a plusieurs raisons pour retourner un article. Avez-vous commandé un article et ce n'est pas la taille souhaitée? Ou, en y regardant de plus près, vous ne souhaitez pas utiliser le matériau d'emballage?

Paco Packaging n'est pas difficile de retourner! Vous avez 100 jours pour retourner un article, à condition qu'il ne soit pas utilisé, non endommagé et emballé à l'origine.

Utilisez-nous toujours pour les retours formulaire de retour. De cette façon, nous savons de qui proviennent les produits et nous pouvons traiter l'expédition de retour. Ce formulaire de retour peut être rempli en ligne. Remplissez le formulaire, imprimez-le et joignez-le à votre envoi de retour. 

Sans formulaire de retour nous ne pouvons pas traiter le retour.

Le traitement de votre retour peut prendre de deux à trois semaines. 

Faites attention: envoyer votre colis avec signature pour réception. De cette façon, vous ne courez aucun risque inutile. Dès que nous aurons reçu votre retour en bon état, vous recevrez une note de crédit. Les éventuels frais de port pour la livraison de la commande ne seront pas crédités. Vous pouvez retourner les articles vous-même, vous n'êtes pas lié par un service de messagerie fixe. Les frais de retour sont à votre charge. 

Comment puis-je annuler ma commande?

Avez-vous passé une commande et souhaitez l'annuler? Veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone dans les plus brefs délais et n'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous annulerons la commande dans le système avant son expédition.



Avez-vous déjà reçu la commande? Ensuite, les règles pour un retour s'appliquent. 

Puis-je échanger un article?

Voulez-vous retourner un article et avoir un autre article à sa place? Ensuite, nous considérons cela comme un échange. Contactez Paco Verpakkingen par e-mail ou par téléphone pour une manipulation correcte. Nous annulerons votre ancienne commande, pour laquelle vous recevrez un avoir. Vous devez ensuite passer vous-même la nouvelle commande via la boutique en ligne.

Dans Groot-Amsterdam nos chauffeurs passent pour s'occuper de l'échange. À l'extérieur Groot-Amsterdam vous devez retourner votre ancien vous de commande. Vous ne recevrez pas de note de crédit tant que nous n'aurons pas reçu le colis.

Très important pour cela formulaire de retour à remplir pour que nous puissions savoir que le colis provient de vous. Ce formulaire de retour peut être rempli en ligne. Remplissez le formulaire, imprimez-le et joignez-le à votre envoi de retour. Envoyez votre colis avec signature pour réception. De cette façon, vous ne courez aucun risque inutile.

Service Clients

Questions sur nos emballages? Contactez nous s'il vous plait. Vous pouvez nous joindre via notre  formulaire de contact . Nous nous efforçons de répondre à tous nos messages dans les plus brefs délais. Vous pouvez également envoyer un courriel à [email protected] ou appeler +31(0)20 624 03 47.

Bien sûr, vous êtes toujours les bienvenus dans notre showroom à Amsterdam.